• Alex McMillan est connu sur Youtube pour reprendre des chansons de Linkin Park. Sa dernière cover de ce groupe est "In my remains" au piano que j'aime beaucoup. Ecoutez par vous-même :


    votre commentaire
  • Voilà un moment que je connais Hedley de nom (ils avaient fait des premières parties de Simple Plan au Canada il y a quelques années). Mais c'est seulement maintenant que je me décide à écouter. J'ai tout de suite accroché ce groupe de pop/rock.

     

    Hedley était au début composé de Jacob, Ryan, Brandon, Kevin et Kevin (oui, il y avait bien deux Kevin). Puis Jacob s'est inscrit à l'émission Canadian Idol (équivalent de Star Academy) pour un simple pari, persuadé qu'il serait vite éliminé. Au final, il s'est retrouvé à la 3e place. Comme il voulait jouer dans un groupe et non avoir une carrière solo, il a demandé à ses fans de ne pas voter pour lui. Il a donc été éliminé. Mais en sortant de l'émission, il apprend que ses amis ont abandonné l'idée du groupe. Il rencontre alors Dave, Tommy et Chris avec qui il va reformer Hedley.

     

    Pour vous faire une idée, je dirais que ce groupe est dans le même style que Simple Plan mais en plus "pop". Voici quelques chansons :

     


    votre commentaire
  • Au début de l'été, le groupe All Time Low avait dévoilé un premier extrait de son album "Don't Panic" qui était "The Reckless and the Brave". Cependant, il ne s'agissait que d'un single promo. Le vrai premier single a été dévoilé hier. Il s'agit de "For Baltimore". Baltimore est une ville aux Etats-Unis dont est originaire le groupe. Ce titre n'est pas sans rappeler le deuxième album du groupe "So Wrong, It's Right". J'aime énormément cette chanson. D'ailleurs si vous regardez l'article précédent, elle s'est directement retrouvée en tête de mon Top 5.

     


    votre commentaire
  • 1. ALL TIME LOW - For Baltimore (2012) entrée

    2. GREEN DAY - Ha ha you're dead (2002) +1

    3. SIMPLE PLAN - Perfect (version acoustique) (2005) entrée

    4. SIMPLE PLAN - Untitled (live) (2005) entrée

    5. GREEN DAY - Are we the waiting (2004) entrée

     

    Cliquez ici pour voir les anciens Top 5.


    votre commentaire
  • On me demande souvent pourquoi je n'aime pas la plupart des chansons pop qui passent à la radio. Je vais laisser ce québécois répondre pour moi :

     


    votre commentaire
  • Voici le nouveau Top 5 avec un peu de retard !

     

    1. THE ALL-AMERICAN REJECTS - Kids in the street (2012) entrée

    2. SUM 41 - March of the dogs (2007) entrée

    3. GREEN DAY - Ha ha you're dead (2002) entrée

    4. MY CHEMICAL ROMANCE - Bulletproof heart (2011) entrée

    5. SUM 41 - No reason (2004) entrée


    Cliquez ici pour voir les anciens Top 5.


    1 commentaire
  • Et oui, je vais encore vous parler de Muse (vous en aurez encore au moins jusqu'à la sortie de l'album le 1er octobre). Le groupe britannique a révélé un troisième extrait de son album, "Madness". Ce titre plutôt électro a déçu pas mal de fans... Mais personnellement, j'aime toujours ! Certes, je le trouve moins bon que "Survival" et "Unsustainable", mais il reste sympa à écouter. Et d'après les critiques des médias qui ont pu écouter l'album en avance, toutes les chansons n'auront pas ce côté électro (heureusement quand même).


    votre commentaire
  •  

    All Time Low - Therapy

     

    All Time Low a beau être connu pour être un groupe qui écrit des chansons basées sur l'humour, il leur arrive quand même d'écrire des titres avec de belles paroles. Et quand le chanteur Alex Gaskarth décide de prendre sa guitare acoustique en concert, voilà ce que ça donne...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique