• Les reprises de M. Pokora

    Si vous avez jeté un oeil à ma collection (à voir ici), vous avez du remarquer que je suis une grande fan de M. Pokora. En neuf ans de carrière, on a eu droit à beaucoup de reprises de sa part, de tous les genres différents. Non, je ne posterai pas "A nos actes manqués" de Jean-Jacques Goldman, car le but est quand même de montrer le talent incroyable de ce chanteur, pas de le descendre en postant une reprise qui ne lui correspond absolument pas.

     

    2008 : il reprend le célèbre "Rockstar" de N*E*R*D durant toute la tournée du Catch me Tour. Il existe une version "pro" de cette reprise, mais elle est introuvable sur Youtube. Alors j'ai essayé de trouver la vidéo la plus "potable" :

    2009 : il reprend "Talking about a revolution" de Tracy Chapman.

    2010 : je pense que tout le monde connait "Apologize" de One Republic. Matt l'a reprise accompagné d'une guitare et d'un violon le soir de son retour sur scène à l'Olympia. Il s'agit sans doute d'un clin d'oeil à Timbaland.

    2011 : Matt n'a pas seulement repris "A nos actes manqués" de Goldman. Il a également interprété "Pas toi" et "J'irai au bout de mes rêves". Pour information, il sortira également une reprise de "Envole-moi" dans quelques semaines. Bref, voici "Pas toi" :

    2011 : à croire qu'il est doué pour interpréter des classiques de la variété française, vu que "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" y passe aussi.

    2012 : On termine avec "Hallelujah", morceau qu'il reprend actuellement sur sa tournée et qui sortira en version studio dans les semaines à venir :

     

    Bien évidemment, il y en a d'autres. Mais beaucoup datent de ses débuts et il existe très peu de vidéos (si vous avez son DVD du Player Tour, il y reprend "Yeah" d'Usher). Et puis de toute manière l'article prendrait 40 pages...

    « Cover : "In my remains" de Linkin ParkNouveau Top 5 + Artistes du mois »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :